Salut le people ! Parlons un peu de moi irl !
Je suis un lycéens en seconde GT âgé de 16 ans et 17 le 11 avril ! dans la vie j'aime les pizzas, les jeux-vidéos, la boisson (ivrogne pawa :3), Tricky, les oiseaux (surtout les rapaces) et Ma copine ! Je cherche actuellement a passé en Ssvt, pour devenir ornithologue... J'aimerai aussi faire de la Tricky une guilde aussi convivial que la guilde déchu Labandea, en retrouvant mes souvenirs d'antan, récupéré ma deuxième famille, je ne sais pas si vous comprenez mais même si ce n'est qu'un jeu, la perte d'une guilde qu'on aime énormément c'est assez violent... Une guilde pour moi c'est comme ma famille et je veux retrouver cette même atmosphère dans la Tricky :-) ! Sinon au plan physique je fait 1m75, j'ai pas un corps d'athlètes mais je suis pas gros non plus, j'ai les cheveux noir, les yeux marrons (parait que mes yeux font peur car PARAIT j'ai le regard d'un tueur genre le type qui observe tout le monde avec un regard vicieux Oo), et j'ai un style vestimentaire porté sur le ''Gothique'' mais léger genre pas de maquillage, mais vêtu de noir, grosse chaussure lourde, tête de mort un peu partout, longue veste, bijoux chelou etc...
Voila This is Alucard =p