Sujet: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Jeu 8 Mar - 18:48
Salut ( WEEEEEEEEEEEEEEEESH ) Voila je me suis dit que j'allais faire ma presantation pour ceux qui me connaisse pas è_é Je m'appel Hugo. Voila salut
Non serieux Je m'appel Hugo :impressiondedejadit: J'ai 1+4+5+5 ans ( Go calculer ) J'habite en France Je suis un garcon :habon: J'ai des cheveux :habon: La taille de mon sex c'est ... On vas s'arreter la sa pourais choquer des gens m'voyer
Bref sur flyff Je suis un Sylphide , 150-H :commecestduraxp: Je suis un garcon dans le jeux ( pas comme des gens qui ce travesti *regarde quelqu'un* ) Heu quoi d'autre ? je vais pas vous dire mon stuff :secretdefence:
C'est l'heur de ce quitter
Un mot pour la fin ? Pokeno powa ( Venez tous au zoo ) PS : KOM NAKI A PAS FAIT SA PRESANTATION PS2 : TricKy > all PS3 : Xbox > PS3 PS5 : Il y a pas de PS4
Bref Salut. *embrasse c'est compatriote* *PoF Nakimera et SkyZe*
Daemone Admin
Sujet: Re: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Jeu 8 Mar - 19:03
Five a écrit:
[ La taille de mon sex c'est ... On vas s'arreter la sa pourais choquer des gens m'voyer
Dévellope
Five
Sujet: Re: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Jeu 8 Mar - 19:06
Tu veut une taille è_é *Daemone mode gay*
Aller pour etre Modeste je vais dire entre 40-50 cm
Daemone Admin
Sujet: Re: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Jeu 8 Mar - 20:35
RocoFive épouse moi !!
Five
Sujet: Re: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Jeu 8 Mar - 21:26
Oh oui
Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
Sujet: Re: Bref j'ai fait ma présentation. Five. Lun 19 Mar - 2:24
On meurt quand on se prend 40-50 cm dans l'corps (voir >> 2 guys 1 horse, le mec en est mort) (a)