TricKy Guilde TricKy [FMW/STUP&FLY/Solaris Return's/MoonFlyff] |
|
| Le temps de l'apocalypse | |
|
+5Bulle DaBang Sowanted Daemone Alucard 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 0:51 | |
| Rappel du premier message :Je vais faire une histoire concernant la guilde tricky comme je l'ai fait pour labandea : (Je peux pas mettre le lien car je suis un nouveau membre je dois attendre 7 jours) Un style de petite historiette, puis si ça marche pas je stop =p ! voila pour l'instant un résumé de la future histoire : Dans un monde magique, réside la guilde tricky, guilde qui a repris la flamme de Labandea et s'est jurée de protégée les contrées madrigaliennes des cauchemars et des vampires quasiment voir complètement éradiquées (ainsi que Jedijoe et Kiubyalpha dont ce sont chargés Labandea). Malheureusement, un jour funeste, Tricky et toute les autres guildes ont dû faire face a une nouvelle force auquel il ne s'était absolument pas préparée : Le réveil des créatures célestes ! Une seule d'entre elles, le Léviathan, a rasé les villes, exterminé la population et changé la cartographie du monde, plus tard suivirent d'autres créatures et les guildes ne pûrent rien faire : Le monde sombra dans le chaos. Maintenant Tricky cherche à survivre à quelque chose de peut-être bien pire que les cauchemars ou les vampires : Ils font face a l'Apocalypse ! le léviathan
Dernière édition par Alucard le Jeu 22 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mer 21 Mar - 14:10 | |
| Chaud les questions connes que "je" pose :rire: "pourquoi ils sont noirs ?" PCK C D AFRICAIN KWA :non: | |
| | | Malkum
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Jeu 22 Mar - 14:00 | |
| Super histoire | |
| | | Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 25 Mar - 2:33 | |
| Dans une grande ville, Zone de front, bruits de fusils de partout...
Caporal : Ah ! Voila la Tricky ! *il porta son regard sur Daemone* Content de vous voir ici et... désolée pour votre sœur, tout le monde l'apprécier ici...
Daemone : Rapport de la situation ?
Caporal : ... Hum... un bon paquet d'hommes possédé avec des armes a feu, explosif, et autres, bref c'est presque une guerre classique mais on est en train de perdre nos positions (une balle manqua de peu le caporal). On pense que dans les galeries du métro volant il y a un bon paquet de ses créatures et qu'elles n'y sont pas pour faire joli ! On a besoin de votre soutien Tricky ! Vous aurez nos unités aériennes en aide !
Daemone : C'est trop risqué.... Ma guilde ne...
Caporal : Je me suis mal exprimé... C'est un ordre SOLDAT !
Daemone lança un regard méprisant au caporal et se fraya un chemin avec la guilde dans les souterrains quand elle fut stoppé d'un tir en pleine main
________________________________________________________________________________________________
DaBang : SNIPER ! DANS LA CABINE !
Daemone : MA MAIN ! AH PUTAIN ! HERAN BOUGE TON CUL !
Heran : *son sceptre était brisé en deux* Tu crois que c'est facile toi avec un sceptre dans cet état ?!
Le sniper toucha Heran en pleine tête, il se releva tout de suite après. From désintégra littéralement le pauvre insecte qui avait montrer sa présence
Heran : M'a niqué mon second souffle ! Tu peux bouger ta main ?
Daemone : Yep... DaBang ! Utilise ton pouvoir !
DaBang : Ouaip ouaip ! Sort ancestral, manipulation des sens, VUE CAUCHEMARDESQUE !
Les ennemis commencèrent alors a hurlé, courir, se débattre voir même a se suicider, les Tricky ne voyaient rien mais ils savaient très bien ce qui était en train de se produire... DaBang brouillé la vue des ennemis avec un illusion comportant des vampires, créatures imberbe, avec une bouche rempli de dent pointu, peau blanche comme la neige, se régénérant a volonté et mutilant vicieusement les membres de ses victimes pour se repaitre a même le moignon... N'importe qu'elle créature mineurs savait qu'ils allaient mourir... Mais là, c'était une illusion.
Daemone : Okay ! Bulle maintenant nettoie moi toute cette racailles !
Bulle : Roger ! Sort Einstein (oui oui easter eggs XD), manipulation anti-matière, Trou noir !
Les humains furent aspirés dans un vortex qui aspiré tout, Bulle ne perdit pas de temps car les sorts d'anti-matière représentait un danger pour lui comme pour ses alliés, capable de tout gober, même son utilisateur
Bulle : Préparé vous a recevoir la suite saloperies d'utilisateurs d'armes a feu ! Manipulation Atomique, BOMBE A !
Une boule de feu fut absorbé dans le vortex et explosa presque immédiatement après, une formidable explosion, fruit de l'envie de destruction de la race humaine, raya toutes vies dans le trou noir, et même avant que l'ouverture spatial ne se referme, une déflagration sorti et toucha le plafond du souterrain .
Bulle : Oups...
Le plafond s'écroula sur tout le monde et pendant un long moment tout fut noir et après ils ne surent combien de temps.......
__________________________________________________________________________________________________
Une main poussa un rocher et un corps sali par la poussière sorti des décombres
Lunick : Tout le monde va bien ?!
DaBang : Tu enlèves le fais que ma jambe et bloquée sous environ 100 tonnes de rocher et oui on peux considéré qu'on va bien è_________é !!!
Five : Putain de merde... C'est quoi ça ?!
Kawoua : C'est le début d'une carrière d'alcolo mon pote !
Les murs étaient rouges, tachés de sang coagulée, au milieu de la salle, une grande chaise avec assis dessus un squelette plein de dents pointu, ils pataugeaient dans 5 cm de sang jusqu’à être assez près de la chose pour comprendre l'ampleur du problème
Daemone : Un Squelette de vampire de niveau S... Bon sang qu'est-ce qu'il fout là ?
Kawoua : Yen a 3...
Daemone : Lâche ta bouteille de pinard -.- !
Kawoua : Nan enfin... J'veux dire... Yen a vraiment 3...
Daemone : Uh ? *ses yeux s'écarquillèrent* OH MY FUCKING GOD ?!
Il y en avait 3 autres en retrait en état de décomposition avancés, celui du milieu, le squelette, tourna la tête en direction de Kawoua et un froid inquiétant s’installa, comme une sensation désagréable dans la nuque, les poils qui hérissent, et la chair de poule qui ressort... Cette choses sentait le danger, c'était tout, sauf amical, ça respirait la mort, le surnaturel, le sang, l'oublie...
__________________________________________________________________________________________________ 5 minutes plus tard.......
Kawoua : Mais y ont bougés je te dit !
Daemone : Non ils sont ont peu plus mort crétin ! Ils se décompose et l'autre il a même plus de muscles ! (Daemone se retourna de nouveaux vers les cadavres pour montrer la véracité de ses propos, mais a présent les 3 cadavres fixait Daemone)
__________________________________________________________________________________________________
Dans un endroit inconnu, Le cadavre du Béhémoth gisait sur le sol, il fut tué par un simple sort et un coup d'épée bien placé
Nakimera : *sourire sadique, yeux rouges* HIN ! STUPIDE CREATURE ! TU AS MORFLER HEIN ! AHAHAHAHAHA ! Tu n'avais qu'a pas te frotter a moi ! Alucard ! Bouge toi
Le chevalier avait la partie gauche du corps arraché mais elle repoussa comme si de rien n'était
Alucard : Tccchh.... Même quand tu l'avais endormi il se défendait pendant que je le découpé... Vraiment sadique comme bestiole
Nakimera : Une chance pour nous qu'il était affaibli fufufufu !
A SUIVRE
JOURNAL DE L---B---S
Dorénavant, chaque personne de la Tricky aura un pouvoir spécial, tout ses pouvoirs ont eu de grande réussite ! en voici quelque un :
Kawoua : Technique de l'homme saoul Nakimera et Daemone : Sort du sommeil, si les deux sont ensemble, elles ont le pouvoir de la mort Dabang : Manipulation des 5 sens Bulle : Manipulation de l'anti-matière et de des pouvoirs atomique Alucard : Régénération rapide
la CISCO se doute de quelque chose, je dois faire attention quand je fais des expériences sur des enfants... Je suis fier du gain de DaBang, c'est vraiment un pouvoir fabuleux... Pour Alucard j'ai pu __________ échantillons de _____________ j'ai peut-être créer une créature immortel même si j'en doute fortement... Mais l'expérience qui m'inquiète le plus ce sont les deux sœurs... Elles ne m'obéissent pas et leurs pouvoirs et vraiment flippant....
Fin de la journée. | |
| | | Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 25 Mar - 3:19 | |
| C'est moi ou Bulle c'un boulet ? èé
Dernière édition par Bulle le Dim 25 Mar - 23:55, édité 1 fois | |
| | | DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 25 Mar - 10:17 | |
| Omg je surkiff gg | |
| | | Sowanted
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Lun 26 Mar - 21:21 | |
| mon perso ne figure plus dans lhistoire sinon j'aime toujours | |
| | | Alucard
| | | | Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 27 Mar - 13:21 | |
| J'aime bien Valou qui sert a rien | |
| | | Frags
Messages : 84 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Cinq Un Powaa
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 27 Mar - 18:33 | |
| Mon pote la technique de l'homme saoul jvais tous les arrchez les batards | |
| | | Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Ven 30 Mar - 21:03 | |
| Nakimera : Et toi Alu ? Tu as vraiment bien cacher ton jeu hein ? Attention tu es peut-être un traitre... Au moinde mouvement suspect je te tue !
Alucard : Tu pourras toujours essayer... Mais je ne suis pas un traître
________________________________________________________________________________________________ Les vampires avaient bruler, la Tricky ressorti sur la zone de front, les humains furent vaincu et le ciel était rouge, les furies avaient pris possession de la zone... Encore une défaite pour la race humaine... Ils durent se réfugier dans un grand gratte-ciel et s'enfermer dans une salle. Il désignèrent FromDaBang et il prit 2 personnes sous son aile pour aller chercher des élytres dans les ruines de la zone de commerce. Banga et Rors, des inconnus parmi la Tricky suivait de près leur nouveau leader improviser ________________________________________________________________________________________________ Ils sautaient de toit en toit dans l'immense ville, Rors brisa un long silence
Rors : Daemone croit fermement que sa soeur et ce type là... Alu ! Son encore en vie... Sérieux elle me fait pitié
Banga : De toute façon quand je lisais dans leurs âme, ces deux là n'était pas normal... La soeur était une psychopate et Alucard, tout ce que vous voulais, mais pas un humain !
From : La ferme vous deux ! Ils sont de la tricky ! Ils ne sont pas mort et sont normal ! Okay ?
Banga : Pense ce que tu veux...
Un tremblement de terre secoua alors les ruines de la ville, un trou profond se forma en plein milieu d'un rond point, une énorme masse, plus grand que l'immeuble, sorti, on arrivait a peine a distinguer ses long crocs et sa gueule allongée, mais il s'agissait clairement du Léviathan. La première réaction des 3 aventuriers fut de se cacher et après une bonne heure la créature repartit ainsi que le groupe, sans aucun bruit jusqu’à ce que Rors parle de nouveau
Rors : Vous avez vu ce truc ?! Ca mesurer au moins 300 mètres !
From : Ta gueule !
From se souvenait des horreurs causer par le léviathan dans les débuts de la guerre, il ne voulait pas en entendre parler... Son songe causa un manque d'attention : Une vitre se brisa sur le building d'en face, une lumière, traversa le vide, et From eu a peine le temps de parer un coup destructeur, un autre, puis un autre, jusqu'à ce que Banga réagisse enfin, il donna un coup en direction de la créature, mais elle esquiva, ce qui l'étonna
banga : Que ? Je n'ai pas senti sa présence et je n'ai pas pu prévoir son mouvement ! RORS !
Rors : Ton pouvoir est aussi inutile que toi hein ? (il passa sa main droite sur son visage, il devint étrange, un sourire sadique, et fonça a toute vitesse sur leur agresseur) TÂTE DE MA SWORD BATARD ! YAAAAAAAAAAA
L'homme para le coup avec une main, il senti la pression montée et mis deux mains, il repoussa néanmoins avec un peu de mal Rors
From ; Un type qui peut rivaliser avec Rors en force ? Bordel ! Manipulation des 5 SENS !! Illusion ! VAMPIRE !
L'homme devait être sous illusion, les tricky baissèrent leurs garde et c'est a ce moment que cette personne chargea a une vitesse monumentale From, le prit par la tête et l'écrasa contre le sol ! La force de From permit a l'étage de s'écrouler a la place de sa boîte crânienne. L'homme se retira et s'éloigna pour esquiver un coup de banga.
From : Seul les tricky peuvent savoir que j'utilise des illusions... Ce type... A en juger par l'armure rouge... Alucard ?!
Alucard : Oh ?! Tu m’impressionnes From ! Tu analyses toujours la situation assez vite !
Alucard enleva sa cagoule pour démontrer un sourire narquois rempli de dents en scie
Banga : Vampire ?
From : se releva, récita une étrange citation ancienne et l'air devint violâtre
Alucard : Oh que non ! Leviathan storm !
Il dirigea l'attaque sur le gratte-ciel et celui-ci s'écroula presque immédiatement __________________________________________________________________________________
Dans les débris, les corps du groupe gisait dans leurs sang, mais ils n'étaient pas mort. Alucard se pencha sur From qui avait les yeux a peine entrouvert
Alucard : Ne m'en voulez pas... Mais avec Naki j'ai trouvé un moyen de sauver le monde ! On a juste besoin de quelque chose pour finir notre plan ! Enfin... Aujourd'hui j'avais uniquement l'avantage du terrain... Je connais ta force... Peut-être devrais-je te tuer sur le champ pour que tu ne me gène plus...
Les crocs de Alucard commencèrent a se refermer sur le bras de From
Nakimera : Alucard... Ne le tue pas... On les tueras si extrême nécessite !
Naki avait des yeux rouges, plus des griffes que des ongles, elle aussi n'était pas humaine, mais pas vampire
Nakimera : Maintenant on va chercher la dernière pièce du puzzle
....................... Alucard : Daemone HEIN ?!
Les deux traitres tournèrent les talons en direction du QG provisoire de la tricky mais une voix les interpellèrent
From ; Attendez vous deux ! J'en ai pas fini... (son sang coulait a flot) Même si je dois me vider de mon sang... Je protégerai Daemone ! TECHNIQUE ULTIME ! MANIPULATION DES 5 SENS ! AUGMENTATION DE POUVOIRS !
Un formidable pouvoir sorti du corps de From, son regard avait changé, il était sérieux, il allait se donner a fond !
Nakimera : Alu ! Il est a moitié mort tu peux t'en occuper ?!
Alucard : ... Ouais !...
From : En manipulant mes propres sens je peux augmenter ma force ! Sa tombe bien que tu sois mon adversaires Alucard ! J'ai plein de question de te poser ! TOUT D'ABORD !
Une formidable vitesse, et un formidable coup ! From se battait a présent au corps a corps ! Alucard fut projeté contre un mur et seulement le deuxième l'arrêta (From perdu un grand flot de sang, un bâton de fer était loger dans son ventre !) Alucard tomba a terre et a peine il eut le temps de respirer que From lui asséna un coup monumental dans la nuque alors que le vampire était a genoux ! Il mangea le béton et sa face avant implosa avant de se régénérer ! From avait largement le dessus ! Il fit craquer ses doigts
From : Okay poto... début... de... L’INTERROGATOIRE !
A SUIVRE
Dernière édition par Alucard le Sam 31 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 31 Mar - 9:10 | |
| trofor le from \o/
+ gg l'histoire sinon, fin comme d'hab quoi ._.
| |
| | | Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 1:06 | |
| Un formidable Uppercut envoya voler la créature assoiffée de sang dans les airs, a aucun moment Alucard n'avait faibli, sa capacité de régénération était parfaite et il était impossible de l’affaiblir. From l'avait bien compris et pour ce fut pour cette raison qu'Alucard était dans les airs : Pour ne pas abîmer la planète ! Mais ce qui inquiétait From c'est que Alucard savait ce qu'il préparait et qu'il ne semblait pas vouloir esquiver :
From ; Okay... Magie des arcanes... FLAMMES DE SANG !
Un rayon gigantesque d'une couleur rougeâtre jailli de la paume du mage et il dirigea l'attaque dans les airs, Le vampire se prit l'attaque de plein fouet, celui-ci absorba l'attaque dans sa bouche, From n'en croyais pas ses yeux ! Il avait aspiré le sang contenu dans la flamme et avait doublé son propre pouvoir !
Alucard : Rayon des abîmes !
Une magie identique a From mais noire cette fois-ci se dirigea sur lui... Si From esquiver...
From : Salaud... Se servir de la terre comme bouclier...
Un grande explosion toucha From de plein fouet, il resta debout mais il était a moitié conscient, Alucard posa pied a terre, attrapa son vieil ami par le col et se prépara a lui donner le coup de grâce quand celui lui attrapa le bras de façon a ce que la créature ne puissent plus le lâcher. Il se rendit compte alors de son erreur : Une épée transperca le corps de Alucard en plein cœur
From : C'est bon tu as tout compris... Lorsque tu as envoyé ton attaque j'ai encaissé le coup... Mais j'ai profiter de la confusion pour manipuler tes sens de la vue et de l'odorat... C'est un pantin animé que tu tiens... C'est fini... Alucard !
Alucard : Mmhhh... un nosferaptu vaincu par toi... A vrai dire ca ne m'éttone pas... Même si tu as loupé le cœur... je n'ai plus aucun pouvoir... Une épée d'adamantine hein ? Tcchhh.......... *il tombe a genoux en même temps que le pantin*
From cracha une grande gerbe de sang, regarda sa blessure, chancela, et se redressa de peu.
From : Alu... Quand tu nous a attaquer tu as utilisés un pouvoir de léviathan...
Alucard : Les créatures du monde des ombres sont apparu lors de la grande guerre menée par les humains... Invoquée par l'homme des noirceurs, il réanima des monstre que lui même ne pouvaient pas contrôlée... Léviathan n'est rien de plus qu'une bêtes de guerre réveiller par la stupidité de l'homme... En offrant en sacrifice le sang de la mort de l'élue cauchemardesque, Léviathan verra dans le cristal de l'eau que certaines personnes se battent encore pour la justice... Cette ''mère protectrice'' sauve juste son enfant liquide : La mer. Pour elle, détruire l'humanité est la meilleur solution car étant plus vieille que le monde elle-même elle n'a jamais vu l'homme changé............................. Il ne reste que quelque survivants et quelque continents au dessus du niveau de la mer... Mais on va bientôt perdre cette ville, léviathan est passé et va bientôt l'anéantir...
From : Ca ne répond pas a ma....
Daemone : *portant Nakimera inconsciente sur son épaule* Il n'y aura pas de sacrifice.... On tuera le Léviathan si nécessaire avec le peu de pouvoir que pourra donner la guilde Tricky jusqu’à son dernier souffle... En attendant je prononce mon verdict : Nakimera, Alucard vous êtes banni de la guilde pour vous en être pris a vos propres amis... Ne revenait plus jamais
Alucard sourit
Alucard : Oh ? Tu ne nous tues pas ? Je me fiche bien de ce que tu pense tu n'a jamais connu le véritable cauchemars... Tu n'as jamais connu Jedijoe, le Léviathan, Kiubyalpha, et d'autre monstres de ce genre, dire qu'on va utiliser la puissance de la Tricky c'est bien beau... Pour vaincre Kiubyalpha Labandea a sacrifier la moitié de ses effectifs et encore ! Ce dernier s'était laissé avoir par compassion et ensuite ils ont tous disparus dans le combat contre Jedijoe... Leviathan et peut-être moins fort ou plus fort, il tourne autour du pouvoir de ces deux là, ensuite on est plus fort ou moins fort que Labandea, Le résultat sera le même... On sera exterminés... *Il prend Nakimera* On reviendra Daemone... Et cette fois-ci on te tuera...
Daemone : Hors de ma vue !
Le vampire avait déjà disparu avec son équipière, From tombeau dans les pommes et le reste de la guilde arriva, aida Rors et Dabang a se relever.
Daemone : On bouge vite de là ! La ville va bientot disparaitre !
Five : Et on va ?
Daemone : Dans la cage du Clockwork pour des informations sur Kiubyalpha et dans les souterrains de la vallées de la mort pour des informations sur Jedijoe... Go...
Un rugissement de dragon se fit sentir au loin, des flammes jaillir de la ville... C'était l'avant préparation de l'arrivé au Léviathan : Une invasion de dragon !
| |
| | | DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 8:58 | |
| | |
| | | Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 12:16 | |
| Ouais ouais ! FromDaBaBang le retour yiiihaaa | |
| | | Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 14:05 | |
| La guilde arriva sur les lieux de l'ancienne Darkon, la cage du clockwork était complètement démolie mais les membres pouvaient tout de même passer dans des passages étroits, comme une grotte, s'ils se faisaient attaquer dans la cage ils ne pourront pas faire une retraite rapide ce qui embêtait Daemone. Ils arrivèrent enfin au bout, les triangles lévitaient toujours à la même vitesse depuis des siècles, une sorte de nostalgie se dégageait de ces lieux... Il y avait encore les traces d'affrontements du vampire légendaire et des quelques membres qui l'affrontèrent soit : Moni, Chiyu et Sggk... Moni et Chiyu furent sauvés par la puissance inquiétante de Sggk, un épéiste hors pair qui survécu au combat ; Lourdement blessé cependant ; Chiyu eût moins de chance et mourût dans la bataille. Il y avait des rochers brisés : Les endroit où Moni fut envoyée balader par la force incroyable du vampire ; Un clockwork a moitié détruit : L'endroit où Kiubyalpha se cachait quand le jour se levé ; un champs de protection magique : Quand Sggk envoya balader le démon contre ; un siège d'os : Endroit où le vampire attendit Moni et où celui-ci l'a pris de haut et lui asséna son premier coup : Il descendit les marches à une vitesse surprenante, avait tapé dans la poitrine de l'élémentaliste et elle avait volé contre le mur, début des hostilités ; Il restait même de la neige, un sort décisif de Moni qui n'affecta en réalité que très peu le démon. Daemone monta les marches, se plaça de telle sorte a ce qu'on aurait dit le démon kiubyalpha : Entre les triangles, près du siège en Os et en crânes. Elle dévisagea ces membres situés toujours en bas, c'était donc l'endroit où tout avait commencé pensa-t-elle.
Daemone : Là où tout commença... En ces lieux maudit par les dieux de Madrigal... Je veux n'importe quoi concernant les vampires ! Ossement de victimes, ossements d'eux même, sang ! TOUT !
Shynea : *se rapprocha de dae* Dae... Pourquoi as-tu laissé ta sœur et Alucard partir ?
Daemone : Ils pensaient bien faire, je ne peux pas leurs en vouloir... Ils ont dit qu'il reviendront eh bien soit ! On les repoussera une nouvelle fois... Les bannir étaient une punition bien suffisante
Quelque chose bougea dans les murs, un grignotement semblable a des souris dans un parpaing, personne n'y fit plus attention que ça et reprirent les recherches.
Shynea : C'est trop risqué de les avoir laissés en vie...
Cette fois-ci les mouvements dans la roche se firent plus prononcés, quelque pierres tombèrent et une main, puis deux, puis trois, puis quatres, puis un nombre trop gros pour pouvoirs les comptés, des centaines de cadavres la peau lacérées et blanc comme la neige sortirent de l'ombre, affamés.
Daemone : Des demi-morts ! Ce sont des serviteurs de vampires ! Attaqué ! Et je veux un spécimen vivant !
Une créature monta les marches, et trébucha violemment et son crâne explosa en morceaux contre l'escalier, des petits monceaux de cervelles tombèrent en bas. Ils étaient plutôt fragile ! Mais nombreux ! Rors monta From toujours blessé près de Daemone ; Five se fit mordre a l'épaule et submergé par les créatures, une lumière passa par les interstices des cadavres ambulants et ils furent éjectés.
Five : Manipulation des molécules... Atomes de souffre !
Les rochers se désagrégèrent et une boule noire avec une forte odeur de souffre se créa au dessus de Five
Five : plus...
La sphère doubla de volume, elle était gigantesque à présent
Five : Sphère de souffre !
La sphère s'écrasa contre les zombies et un bon nombre d'entre eux furent anéantis. Five tata son épaule, la blessure était superficielle, la sphère finit sa course contre les rochers de la sortie et boucha encore plus le passage.
Five : Manipulation des molécules... Atomes d'argent !
Cette fois-ci se furent les triangles qui se désagrégèrent, et aucune sphère ne se créa mais devant five, mais l'air brillé d'éclat blanc
Five : Cisaille d'argent !
Les particules partirent vers les zombies et les découpèrent littéralement en morceau, même les rochers soufrèrent. Les zombies furent anéantis et la guilde s'en sortie sans grand problème.
___________________________________________________________________________________
Daemone : Eh... C'est... C'était... Putain ! Ils avaient combien d'années !
Shynea : Ils sont tout frais...
Daemone : BORDEL ?!
la guilde regarde les triangles l'air pensif
Daemone: Alucard ?
From : Non il n'aurait pas eu le temps de faire autant de victimes...
Daemone : Alors qui ?
quelque chose bougea derrière la guilde, Daemone tourna lentement la tête et ses pupilles s'écarquillèrent
Kiubyalpha : Yo... On m'cherche ?
A SUIVRE
| |
| | | Heranhart
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 14:49 | |
| Les fautes sont d'retour ._. | |
| | | Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 14 Avr - 20:12 | |
| - Heranhart a écrit:
- Les fautes sont d'retour ._.
Go écrire ton pseudo sans oublier de lettre <3 ! | |
| | | DaBang
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 15 Avr - 9:42 | |
| ET ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAM :owned: | |
| | | Heranhart
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 15 Avr - 12:49 | |
| Go écrire une histoire qui f'rait pas vomir un prof' de français ! | |
| | | Sheii
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 17 Avr - 16:44 | |
| J'ai voulu participer à la vie du forum, j'ai regarder ce post, j'ai regarder le nombre de page, j'me suis dis : bon, sa doit pas être si long ! (à lire tout!), j'ai lu les 5 premières phrases, => Croix rouge.
Breff, j'ai voulu participer à la vie du forum. | |
| | | Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 17 Avr - 20:42 | |
| - Sheii a écrit:
- J'ai voulu participer à la vie du forum, j'ai regarder ce post, j'ai regarder le nombre de page, j'me suis dis : bon, sa doit pas être si long ! (à lire tout!), j'ai lu les 5 premières phrases, => Croix rouge.
Breff, j'ai voulu participer à la vie du forum. Pas compris ._. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse | |
| |
| | | | Le temps de l'apocalypse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|