| Le temps de l'apocalypse | |
|
+5Bulle DaBang Sowanted Daemone Alucard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 0:51 | |
| Je vais faire une histoire concernant la guilde tricky comme je l'ai fait pour labandea : (Je peux pas mettre le lien car je suis un nouveau membre je dois attendre 7 jours) Un style de petite historiette, puis si ça marche pas je stop =p ! voila pour l'instant un résumé de la future histoire : Dans un monde magique, réside la guilde tricky, guilde qui a repris la flamme de Labandea et s'est jurée de protégée les contrées madrigaliennes des cauchemars et des vampires quasiment voir complètement éradiquées (ainsi que Jedijoe et Kiubyalpha dont ce sont chargés Labandea). Malheureusement, un jour funeste, Tricky et toute les autres guildes ont dû faire face a une nouvelle force auquel il ne s'était absolument pas préparée : Le réveil des créatures célestes ! Une seule d'entre elles, le Léviathan, a rasé les villes, exterminé la population et changé la cartographie du monde, plus tard suivirent d'autres créatures et les guildes ne pûrent rien faire : Le monde sombra dans le chaos. Maintenant Tricky cherche à survivre à quelque chose de peut-être bien pire que les cauchemars ou les vampires : Ils font face a l'Apocalypse ! le léviathan
Dernière édition par Alucard le Jeu 22 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 9:12 | |
| On va tous mourriiiiiir ! | |
|
| |
Sowanted
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 14:14 | |
| ne tinkiete pas daemone la guilde tricky va survivre =) | |
|
| |
DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 14:36 | |
| SPARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Sam 17 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 1:35 | |
| Dans une auberge près d'une zone de bataille- Le bruit des bombes étaient assourdissants, le sol tremblait avec les murs de la maisonnette de fortune. Une bière sans gaz et au liquide trouble (elle ne devait plus être toute jeune) fut servi à un ivrogne adossé sur son siège, les pieds sur la table, il prit violemment la boisson, but une gorgé, et à cause d'un tremblement le liquide tomba à terre... La porte de l'auberge claqua violemment : Messager : Les furies sont toutes proches ! Les bombes n'arrivent pas à toucher ces créatures volantes ! L'évacuation est demandée !
Tout à coup se fut la panique, les civils sortaient par tout ce qui pouvait faire office de sortie, par les fenêtres, en cassant les murs peu solides, l'ivrogne se leva lui aussi mais il alla au bar et prit le barman par le col. Ivrogne : Comment-ça tu me rembourses pas ma bière ?! Tu sais combien coûte l'alcool de nos jours ?! Barman : Monsieur... S'il vous plaît ! J'ai une femme et des enfants à faire évacuer ! Ivrogne : Rien à battre on dirait un chiot qui pleure ! MA BIERE !Femme (selon le jeu) : Kawoua... Lâche le monsieur... On va négocier t'inquiète.L'ivrogne qui répondait au nom de Kawoua dévisagea la jeune femme, il la regarda d'un regard méfiant puis sourit Kawoua : Toujours aussi chiante Daemone... Kawoua lâcha le barman et s'éloigna Daemone : Voila ce que je vous propose... On vous débarrasse des furies et vous nous donner de quoi boire et manger pour une semaine... Et VOUS faites la livraison ! Barman : Je... Je... Nous débarrasser des furies ? Z'êtes fous ? Non non ! Vous êtes complètement bourré c'est tout moi je me barre ! Daemone : Juste 30 secondes... S'il vous plait ! (elle devenait agressive) Barman : T... Très bien... Mais VITE !Daemone sourit et fit un hochement de tête à Kawoua. Ce dernier prit un bâton magnifique entre ses mains et sorti dehors Barman : Avec un bâton ? Ou est son arme ? Son fusil ? Son flingue ? Vous vous foutez de ma gueule ?!
Daemone prit le barman le col et le fit traverser le comptoir, le foutu dehors Daemone : Écoute moi bien connard ! Regardes et fermes ta gueule ! L'homme saoul était planté devant des centaines de furies qui avancées à une vitesse inquiétante, elles entourèrent Kawoua et préparées un assaut certain sur le pauvre homme Barman : Mon dieu ! Il va se faire déchiqueter ! Kawoua : Déluge d'éclairs...
Des lumières bleus, des milliers d'éclairs, chargés de puissance pure tapèrent toute les furies, les foudroyants, les cuisants sur place, du point de vue du barman, c'était une avalanche, une terrible puissance, qui devait faire peur à n'importe qu'elle personne. Les furies tombèrent à terre, morte en un instant. Kawoua : Applez moi Kawoua la technique de l'homme saoul ! *hic*Barman : ...Incroyable............Daemone : On veut la livraison avant demain soir à ce point-ci *épingla la carte sur le mur de son auberge* Sinon on reviendra et on crame ton business...
Les 2 personnages partirent au loin et disparurent dans le brouillard de la guerre... ______________________________________________________________________ Dans le repère de la Tricky, sous terre, autour d'une table avec plusieurs personnes FromDaBang : Le Béhémoth a été aperçu pas loin de l'ancienne capitale USA... Si on le tue, ça sera un grand avancement dans cette guerre pigé ?Daemone : Joli travail From... Localisé le Béhémot... Kawoua : On pourra peut-être en faire de l'alcool ! Darkz :Il doit posséder plein de magies oubliées !Lunick : Il possède à peu près la même puissance que le Léviathan, on dit que c'est la créature de la terre ultime...... Intéressant ! SoWanted : J'en ferrais ma couverture de nuit ! Bulle : Mes flèches iront droits dans ses yeux ! Alucard : Il peut détruire le monde, soyez pas trop optimistes...Daemone : Qu'importe ! Nous allons affronté Béhémot la créature terrestre ! La créature de l'apocalypse retournera en terre ! TOUS sauf Alucard et From qui étaient pensifs : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!A SUIVRE ! Furie (créatures mineures) : Le Béhémot (Créature de l'apocalypse, représente la puissance de la terre et mâle du Léviathan) :
Dernière édition par Alucard le Jeu 22 Mar - 23:24, édité 4 fois | |
|
| |
Sowanted
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 1:37 | |
| oui tu est escuser et ne tinkiete pas nous attenddons la suite avec impatience | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 10:38 | |
| La suiiiite ! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 15:20 | |
| Respect Alu ! Jsuis fan de ton histoire ! Bravo pour ton imagination:) En attendant avec hate la suite ! | |
|
| |
Sowanted
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Dim 18 Mar - 19:11 | |
| tro bien alu jve la suite jve la suite | |
|
| |
Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Lun 19 Mar - 2:26 | |
| AAAAH MES YEUX MES YEUX TROP DE COULEEUUUUUUUUUR JE SOUUUUFFRRREEUUUUUUUUUUHHH (histoire bg sinon :ui:) MAIS TROP DE COULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Lun 19 Mar - 14:20 | |
| - Bulle a écrit:
- AAAAH
MES YEUX MES YEUX TROP DE COULEEUUUUUUUUUR JE SOUUUUFFRRREEUUUUUUUUUUHHH (histoire bg sinon :ui:) MAIS TROP DE COULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR La couleur c'est pour différencier les personnage genre dans un chapitre From aura la couleur verte tout un chapitre, etc... Mais c'est vrai qu'avec le fond blanc du fofo ca rend mal =/... (mon first fofo était a fond noir) | |
|
| |
Frags
Messages : 84 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Cinq Un Powaa
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 1:56 | |
| Très belle Mise en scène Alu !! J'aime beaucoup ton histoire ! Continu nous avons tout envi de connaître la suite !! | |
|
| |
Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 9:01 | |
| J'ai pas pu lire la phrase que lunick dit a cause des couleurs :snif:
Mais sinon les autres sa fait bizarre mais sa va a peu près :ui:
| |
|
| |
DaBang
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 12:21 | |
| S'marrant Kawoua represente bien la réalité et moi, comne d'hab, je rox | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 16:48 | |
| - Bulle a écrit:
- J'ai pas pu lire la phrase que lunick dit a cause des couleurs :snif:
Mais sinon les autres sa fait bizarre mais sa va a peu près :ui:
Quand tu arrive pas a lire surligne avec ta souris la phrase. en question pour voir ! La suite ce soir ;p ! | |
|
| |
Heranhart
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 19:08 | |
| OMG L'ORTHOGRAPHE !!
Mais Sympa comme histoire, valou bourré, et max qui rage x). Fidèle a la réalité xD | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re :Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 21:19 | |
| J'adore ton l'histoire Alucard, j'attend la suite avec impatience !!! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 21:31 | |
| - Alucard a écrit:
- J'adore ton l'histoire Alucard, j'attend la suite avec impatience !!!
Hum euh Oo ?... J'ai pas publié de message Oo ?! Flippant O.O Quelqu'un sort de mon corps è_é | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mar 20 Mar - 22:12 | |
| J'enlève les couleurs : Le fond blanc rend mal
Dans les terres désolées de USA. La chaleur était peu supportable et le sable était aussi chaud qu'une pierre chauffée à blanc, la guilde s'arrêta devant une grande arche de pierre, Daemone s'avança et prit la femme qui était sous l'arche par l'épaule.
Daemone : C'était un endroit magnifique avant que l'apocalypse ne se produise... Quand Madrigal existait encore... Hein Sœur ?
Nakimera : C'est le passé... C'était déjà détruit lors de l'attaque de ces foutus cauchemars...
Un peu plus loin, les Tricky chuchotent
Bulle : Pourquoi Nakimera, FromDabaBang et Alucard sont si sombres depuis qu'on est à USA ?
SoWanted : Nakimera faisait partie de Labandea et a vue sa guilde se faire tuer sous ses yeux pour sauver le monde, elle aimait beaucoup USA qui était darkon. Alucard a vu lui aussi Labandea se faire détruire en plus de participer à la bataille contre les vampires un truc comme ça si je me souviens bien, paraît qu'il a un lien étroit avec Kiubyalpha le vampire traitre de Labandea, il a était aussi là le jour de l'apocalypse avec From... From et Alucard sont ceux qui en savent le plus sur les créatures de l'apocalypse... Et aussi les rares qui y ont survécu... Mais From porte de terrible blessure et Alucard a subit une terrible attaque dans le bras et a du renoncer à sa carrière d'assassin pour devenir templier...
Bulle : Hum ?
SoWanted : C'est tout ce que je sais, ces 3 la ne parlent jamais de ce qui s'y est passer
Alucard : Sa suffit So... Tu parles trop...
SoWanted : Hmmm...
En un instant, Béhémoth jaillit du sable ardent et attrapa Daemone dans ses griffes, Tricky n'eût pas le temps de réagir qu'il broya l'arcaniste de sa force incroyable. Il devait faire bien 200 mètres et était une véritable masse de muscle, une machine à tuer surpuissante.
Daemone : *essouflée* BORDEL ! EXPLOSION DE MANA !
La magie explosa dans la main de la créature qui lâcha Dae mais la blessa elle aussi, elle tomba à terre et le sable amortit sa chute, Bulle ne tarda pas et décocha une flèche de toute ses forces dans la tête du taureau qui ne l'affecta pas, elle servit juste a attiré son attention et se tourna vers la masse de la guilde, il chargea à une vitesse surprenante et envoya valser tout le monde sauf Alucard, trop lourd pour se déplacer vite et fut projeter à terre, puis bloquer au sol par les griffes de la créatures.
Alucard : Bordel... *sa respiration était hésitante* C'est pas le moment d'utiliser ''ça''... *la bête approcha ses crocs et Alucard cracha un gerbe de sang*
Nakimera : Bombe diabolique (j'invente des sorts je suis dans mon droit) !
Une rafale noire gigantesque projeta la créature sur 100 mètres, elle chancela, tomba, mais se releva malgré tout, et regarda la mage, il la dévisagea puis, il ouvrit la gueule et lança un rayon jaune qui passa à côté de Nakimera et fit une explosion gigantesque à l'arrière, l'effet d'une bombe nucléaire. Il avait fait exprès de la louper, il la provoquée, il lui disait ''je suis plus fort que toi''.
Nakimera : *morte de peur* Alu... From... Depuis quand ces bestioles peuvent être arrogantes... ?
FromDaBang : Ils sont simplement aussi intelligents que toi, ils peuvent communiquer, établir des pièges, des stratégies...
Le Béhémoth était calme, il dévisageait Nakimera et Alucard tour a tour...
Béhémoth : (sa voix était grave et rappeuse) Vous deux... Alors il y a des survivants de cette guilde maudite par les races supérieures ? Intérréssant... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhh
Le rugissement violent paralysa les membres de la guilde, Béhémoth prit dans ses griffes Nakimera et Alucard, il tourna le dos et envisagea de se faire la malle. Daemone ne l'entendez pas de cette avis, elle défit l’enprise de la peur :
Daemone : Nan sœur ! LA TOUCHE PAS (elle était enragé) ! SORT ULTIME ! L'APPEL DE LA MORT !
Béhémoth : Que ? Ce sort ?! (ses yeux s'écarquillèrent)
Une vague d'air sombre se dirigeait vers Béhémoth, mais la distance qui séparait le taureau du sort lui permit de fuir avec ses otages...
Daemone : Nak...imera...
Et la mage tomba dans les pommes,d'épuisement...
Kawoua : (loin du champ de bataille) Ouah... Faut que j'arrête le pinard moi Daemone balance des sorts chelou *puis il lança sa bouteille*
A SUIVRE
PS : Je centre sur Naki et moi pour ce chapitre mais partez pas trop vite car on sera pas très utile au final tout le monde aura sa part de gloire =3
Dernière édition par Alucard le Jeu 22 Mar - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sowanted
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mer 21 Mar - 0:15 | |
| alu jaime bien ton histoir je surkiff grave j'attend la suite vite vite (je savais pas je parler autant :O) | |
|
| |
DaBang
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse Mer 21 Mar - 12:28 | |
| Yeah I kiff lhistoire Mais c'est qui FromDabaBang ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de l'apocalypse | |
| |
|
| |
| Le temps de l'apocalypse | |
|