Bonjours bonsoir,
J'ai say quelque personne de haut grade dans le jeu mais évidemment aucune réponse è_é !!!
Bref je demande, afin de gérer mieux mon histoire, (et de pouvoirs faire un truc sympa) a tout ceux qui sont gradés a partir du niveau officier ou plus, de choisir 2 personnes qui seront sous leurs ordre (Naki et Alu vous pouvez les prendre aussi ils vont vite revenir) genre une mission a 3 (From et ses 2 acolytes XXX et YYY par exemple)
Vous avez le choix des armes, essayez de vous montez une team équilibré et ENCORE MIEUX afin que je puisse développée au maximum tout mon charabia de m'expliqué la raison de ce choix (Sentimental, Stratégique, et développée encore plus genre ''XXX sera TANK et YYY les prendra a revers'')
je vous fait une liste des pouvoirs des sous officier :-) !
Donc il y a environ 6 haut gradé qui suivent l'histoire donc j'en sort 12...
Darkz : Manipulation des ombres (c'est un peu comme shikamaru en fait... (je hais naruto))
Lunick : Masse des objets (genre il peut s’alléger et faire des grands saut sur un immeuble ou s’alourdir pour pas s'envoler ou encore toucher un rocher pour le transporter avec un doigts)
Alucard : Régénération instantanée
Nakimera : Pouvoir du sommeil (Pouvoir de la mort si associer avec Daemone)
Bulle : Manipulation de l'anti-matière et des matière atomique
Five : Manipulation des molécules
KaZy : Pouvoirs marionnette (peut posséder une créature ou homme plus faible et l'utiliser)
Malkum : déformation de l'espace
Chips : Transformation instantanée
Ermohr : manipulation élémentaire
Kawoua (les alcolos ne sont pas reponsable :p) : Technique de l'homme saoul (gros dégats... dans les deux camps xD)