Salut salut tout l'monde :p
Moi c'est Ju
stin (pas comme l'autre cadavre qui se sera reconnu xD),j'ai 16 ans, j'suis en secondes GT pour filer en 1° SSI l'an prochain :p. "Min Chi dinche nord", mais s'pas pour autant que j'parle comme sa x). Il pleut d'un bout d'année a l'autre (plus rare en été j'avoue). Mais osef. Justin, membre de TricKy depuis bientot 4 ans (si j'ai bonne mémoire), depuis quelques années sur l'offi jus'qu'a aujourd'hui x).
Mais passons un peu a l'IG :p
Heranhart, si vous n'me voyez pas me prendre des avalanches de mobs sur le dos en instance, c'est que soit ya une andouille qui est passée avant moi, soit que j'suis pas vnu xD. Stuffée shaitan +10 (no rage les gars
) eveilé en End, un septre Euphra +10 serti 9 fois en Vita S, serti 5 fois en end eveillé end ...sa doit faire +277 d'end sur le septre. Mon boubou il pu j'en parle pas (seulement +64 d'end, pfeuh)
et une parure meheras avec une partie en +20. avec tout ce joli bordel j'arrive a 318k d'hp (avec Leo parfait et perle patience biensur ^^) Si yen a qui s'mettent a rage maintenant, c'était pas du tout l'effet souhaité x)