| D'ou viens votre pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 1:29 | |
| Voila je pense qu'on est tous plus ou moins curieux de savoir ''Mais pourquoi ce pseudo ?'' donc exposé ici pourquoi votre pseudo et celui-ci '-' ! Mon pseudo vient du manga Hellsing ultimate, Alucard est le personnage central et c'est un vampire complètement fêlé (le style a arrêter une balle explosive avec les dents, s'arracher la moitié de la machoire, puis se régénérer vous voyez ?) et Le fais que je sois un templier rendait bien avec Alucard qui est un être ''immortel'' (Il se fait mitrailler par 2 armée entière, il reste que des ''vapeurs'' et y se régénèrent quand même) donc bourrait de ''HP'' x) | |
|
| |
Lunick
Messages : 50 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris 15eme
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 8:34 | |
| Alors moi Jdelafon (mon envou) : en l'honneur de mon lycée à Paris dans le 16eme qui s'appelle Jean de la Fontaine (comme le poète)) Morandini : animateur de télé/radio sur direct 8 (un peu genre Cauet) Lanfeust : Personnage de manga Healfs : Vous avez deviné je pense Lunick : Personnage sur un jeu | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 9:10 | |
| Demonmagic : mon arca de l'offi ==> Daemon en anglais et Daemone au féminin | |
|
| |
DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 9:28 | |
| FromDaBang ==>Sa vient d'une chanson de Cypress hill : hits from da bang Rorschach ==> Vient de la personne qui a crée le test des taches d'encre, test pour voir ce que vous pensez que les taches dencre soient en psy | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
DaBang
Messages : 127 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Deux-Neuf AIIIIIIIIGHT
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 10:32 | |
| Tu peux parler | |
|
| |
Frags
Messages : 84 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Cinq Un Powaa
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 12:07 | |
| Au départ je m'appelait Valentinkannibal sur l'offi, j'ai rencontré un gars qui m'a aidé a up et a me stuff Pyromortel ducout j'ai monté un perso Pyrocannibal ( mélange des 2 pour les abruti cons ) J'ai joué des années avec ce pseudo puis j'ai joué avec une guilde sur SuccessFlyff, serveur privé qui m'a beaucoup plu malgré l'admin a chier J'avais une guilde phénoménale,. Avec un pote on se partageait le MvP chaque semaine et j'étais souverain car c'était moi le plus souvent connecté. Un jour on a dit on fait un défi, on monte chacun un perso, tout les 2 Moine asal, et c'est celui qui MvP qui remporte le défi On a cherché un nom et une meuf qui s'appelait Amarice kawoua nous a inspiré car bombe sexuelle O_o L'un s'appelait kawouo l'autre kawoua on fesait la paire ! | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 14:51 | |
| Pour ca que Valou t'es bownne | |
|
| |
Bulle
Messages : 158 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : 41 susuuuuuu \o/
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Sam 17 Mar - 15:22 | |
| Ours car..bah..sa vient..des ours :logique: | |
|
| |
Heranhart
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Lun 19 Mar - 19:22 | |
| Heranhart : Herzanhart avec une faute de frappe (no joke) xDD | |
|
| |
Alucard
Messages : 161 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Lun 19 Mar - 22:01 | |
| - Heranhart a écrit:
- Heranhart : Herzanhart avec une faute de frappe (no joke) xDD
Fail ? /ridicule | |
|
| |
Daemone Admin
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo Lun 19 Mar - 22:27 | |
| Oui il ne sais pas se servir d'un clavier, excuse le :/ | |
|
| |
Heranhart