Bonsoir chère team FFP; je vous MP pour vous faire parvenir ma candidature pour le poste d'animateur. A ce moment où je vous écris je suis Bangarang, un spadassin lv 154. Je vais organiser ma candidature en trois temps : tout d'abord je vais faire une petite présentation de moi dans la vie réelle, ensuite je vous ferais par des différents projets que je réaliserais et pour finir je vous ferais part de ma motivation.
C'est parti commençons !
-Partie IRL :
JE m'appelle Julien, j'ai 17 et je suis actuellement en Terminale ES(Economique et Sociale). Je vis dans une petite ville du Finistère(29), en Bretagne. J4aime bien sortir avec mes amis, jouer sur PC ou PS3 et aussi lire (je préfère lire des mangas comme One Piece que j'adore Very Happy )
-Mes Projets :
Maintenant je vais vous faire part de ce que je pense réaliser : c'est-à dire plusieurs events où dans certains ce ne seront pas forcément les "plus forts", les "mieux stuffés" qui gagneront mais ce sera bel et bien l'élaboration d'une stratégie qui fera la différence !
==> Event "Cache Cache" : Je me cache dans un endroit du territoire de Madrigal. Tout au long du parcours je donnerais quelques indices. Le premier qui me trouvera gagnera un lot
==> Event quizz avec qualification : cet event, pour concrétiser, sera du même genre que "Question pour un champion". Il se passera en plusieurs étapes. Dans un premier temps je poserais une question à tous les joueurs. Les 5 premiers qui y répondront correctement seront qualifiés pour la suite de l'event. JE convoquerais ces personnes dans un endroit défini auparavant afin d'éviter aux personnes non-qualifiées de nuire au bon fonctionnement de l'event. Je poserais des questions à ces 5 personnes là. Le dernier à y répondre sera à chaque fois éliminé et le seul participant restant sera donc celui qui aura gagné et de ce fait recevra un cadeau(A prévoir même un lot de consolation pour les 4 autres)