TricKy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TricKy

Guilde TricKy [FMW/STUP&FLY/Solaris Return's/MoonFlyff]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Se prépare au mode GS

2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard

Se prépare au mode GS Empty
MessageSujet: Se prépare au mode GS   Se prépare au mode GS Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:42

Bonjour, bonsoir,
Bon a ce que j'ai entendu dire y avait déjà Naarden qui voulait faire des GS, il tape plus fort que moi, a plus de hp que moi (en full force)... Mais le GRAND Alucard va pas se laisser voiler la face par un personnage secondaire mwahahhahahaa afro donc voila je compté sur votre aide, a partir de mercredi (pas la mardi) pour m'aider a droper une parrure Meharas, un second shaitan que j'éveillerai en force, une glaive hernea, ET ENCORE, un pavois bahamut ! tout ca en force *-* ! Voila car en GS je pourrai switché sur du 400k HP+ et du 200k+ de dégâts environ =p ! Voila voila je compte sur votre aide pour m'aider a être une machine de guerre n_n !

Bon la je part cherché les oeufs de paque >_>... C''est bon... Le chocolat >_>....
Revenir en haut Aller en bas
Daemone
Admin
Daemone

Se prépare au mode GS Empty
MessageSujet: Re: Se prépare au mode GS   Se prépare au mode GS Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Miaoum le sokolat !
Tkt jdois avoir des parties meharas deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tricky.forumgaming.fr

Se prépare au mode GS
Page 1 sur 1